Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29.05.2007

Liens d’Amitié

0a0a4bf401e762024a0e70875c554344.jpgUn soir d’expo au Cros. 

Le vent souffle sur la Côte d’Azur. 

Direction Nice vers Sospel.

Ce que l’on appelle le moyen pays. 

En quelques minutes, dépaysement garanti.

bdabfee133cc6d4b889f24dd85ebcb68.jpg

Le chemin pour monter au « Vallon » .

Retrouver les amis. 

Découvrir des visages.

Partager l’amitié 

C’est très bien écrit ici.

 

f2b4659773c338905f1ece0b111becad.jpg
Et aujourd’hui, à Christian, à sa fille,

Dire un GRAND merci.

Commentaires

Salut à toi Louis-Paul. Tes photos sont toujours DES photos. Il doit y avoir un carburant spécial-qualité dans l'appareil.
Content d'avoir partagé ces moments avec toi et les tiens.

Écrit par : Claudiogène | 29.05.2007

C'est vrai que les rencontres avec d'autres blogueurs ont quelque chose de magique … J'ai un peu le blues que ce soit déjà fini, d'avoir encore mille choses à apprendre. Qui plus est ce sera peut-être la seule fois.
Les prochaines en août … ou avant !

Sympa la deuxième photo avec l'opposition du jaune des ajoncs au ciel bleu mauve … Lequel influe sur l'autre ?

Écrit par : Sar@h | 29.05.2007

J'aime beaucoup le chemin pour aller au Vallon. On a l'impression de prendre un virage.

Écrit par : Nathalie K. | 29.05.2007

cette photo m'évoque irrésistiblement l'univers de Bonnard, Superbe, LP,
Framboisine, sans timbres bleus!

Écrit par : framboisine | 29.05.2007

Belle balade avec ces anes cela doit être magnifique, et ces réunions d'amitié c'est magique

Bisous
Françoise

Écrit par : francoise oleron | 30.05.2007

Bonjour Louis-Paul, il y a de belles rivières jaunes "là-haut"!
Chez moi les blés ont poussé dans leur jarre sur le balcon, c'est un extrait de ma campagne pour que ma terre d'enfance ne soit jamais loin!
Je t'embrasse

Écrit par : sheedir | 30.05.2007

Cher Louis Paul merci pour votre petite visite je vous souhaite une bonne soirée André

Écrit par : La Varlope | 30.05.2007

Très beau paysage...c'est la route du Paradis!

Écrit par : Kri | 30.05.2007

Bisous et bonne journée de jeudi

Françoise

Écrit par : francoise oleron | 31.05.2007

Cher Louis Paul,
Il n'y a que Toi pour voir le Vallon comme ça !
Tu ne peux savoir comme cela m'émeut !
Quels beaux moments chers amis.
Je vous embrasse.


(je découvre l'article aujourd'hui, la mise à jour sur mon ordi ne se fait pas, je dois l'activer pour découvrir les nouveaux articles)

Écrit par : Christian | 31.05.2007

Oui j'imagine que cela a été une excellente journée.

Écrit par : matheo | 03.06.2007

Ma photo préférée est la deuxième, chez Christian. J'ai même cru quelques secondes que c'était une peinture à l'huile.
Merci à tous les photographes de cette journée qui en ont gravé quelques beaux souvenirs.

Écrit par : L U C | 10.07.2007

Les commentaires sont fermés.