Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14.05.2008

Message (mise à jour du 15 mai)

 

1594068548.jpg
PhotosLP(*)

Retour et reprise du travail…Et  y en a des choses à voir sur la blogosphère,   des commentaires à lire, des courriels plus personnel également.

Je viendrais donc vous rendre visite ces prochains jours en  prenant le temps de m’attarder sur vos mots et vos photos.(*)

Je le ferais dans cet espace temps du petit matin que je consacre à ces  découvertes et  partages. Je le ferais en prenant le temps et c’est pourquoi, je viens dés à présent vous remercier ici de  vos passages et de vos commentaires.  .

Un merci « collectif » en attendant de venir m’attarder avec plaisir sur vos sites.

Louis-Paul

(*)Du temps aussi pour classer toutes  ces photos des "promenades fleuries" et vous en faire partager quelques clichés. Comme écrit sur le poème:

"Du partage du moment

Album (s) d'instants présents."

 

Mise à jour du 15 mai: Un LIEN vers une mosaïque  de printemps en Haute Provence.

Les commentaires sont fermés.