Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10.06.2008

Une Note "en direct"

 

PhotosLP-2008.jpg
 PhotosLP

C’est un peu la suite de ma Note précédente !

J’ai commencé tôt ce jour une promenade dans les villages des Blogs et sur les chemins des commentaires.

Je n’ai pas fini d’ailleurs (je continuerais ce soir ou demain) car je me suis attardé ici et là, sur un texte, deux clichés, un dessin...Cliquant sur un lien , revenant à mon texte Word pour rédiger un com (oui,  je fais des brouillons et essaye  de corriger mes fautes!)

Puis j’ai tourné la tête et vu ces teintes orangées, ces tâches blanches flottant dans ce ciel  du petit matin, moment privilégié de sérénité. Une histoire d’horloge m’a ramené au temps présent et j’ai cliqué sur un dernier lien avant de préparer le petit déjeuner. Et là, j’ai délaissé le clavier pour me laisser imprégner d’une voix que j’aime tant et depuis si longtemps.

Merci Doumé.

Bien sûr, j’ai tapé « Tellement je m’aime » sur le moteur de recherche et ai lu quelques belles critiques de ce nouvel album de Maxime, le premier en studio depuis 8 ans.

Voilà donc une Note rédigée en direct, aussitôt publiée et…un café qu’il me faut maintenant aller réchauffer.

Un peu de musique?

 

PhotosLP-2008-P1350223.JPGLe choix de cette photo pour plein de raisons…

Liées à mes promenades virtuelles de ce matin et de ces deriers jours.(Je ne peux mettre tous les liens...)

Pour tenir mes promesses de mes Notes « promenades fleuries » et pour un anniversaire.

Comme un pense-bête aussi pour ne pas oublier cette Note que je dois rédiger.

Parce que le printemps revient…

Et ….

Parce que c’est une rose rouge que j’ai aimée photographier, sur son fond un peu  graffiti et en un lieu où je me rends très souvent cette année.

 

UN LIEN (parmi tant d'autres), cliquez sur la photo.

105984_Maxime-Le-Forestier.jpg

 

Commentaires

Une rose et une promesse de rose !

Heureux anniversaire ou heureux non-anniversaire !

Soyez Heureux, quoi !

Écrit par : La Dame de Nage | 10.06.2008

Tout le monde est le nez dans les fleurs, en ce moment ! C'est bien !

Écrit par : Marie | 10.06.2008

J'aime ce rouge intense sur fond gris...
Eh bien non, Louis-Paul, je ne vois pas qui tu as pu rencontrer samedi ?

Bon, je dois redescendre au jardin : la rose trémière fait des manières et je l'entends m'appeler !

Belle journée et le bonjour à "qui tu sais" !!!

Écrit par : gazelle | 10.06.2008

Merci pour Maxime et cette " Note rédigée en direct"

Bonne journée Louis- Paul

Écrit par : noelle | 10.06.2008

la vie qui se donne à lire en pirouette de virtuel ... Tout ce que j'aime ...

Écrit par : Kaïkan | 10.06.2008

Merci pour la chanson de Maxime dont la voix n'a pas pris une ride...
Encore un CD que je vais acheter grâce à toi...
Je pense publier demain ma note ciné-club.

Écrit par : Rosa | 10.06.2008

Vous avez aimé la photographier, nous prenons plaisir à la voir. Sa couleur est magnifique. Continuez à tenir vos promesses !

Écrit par : Dominique | 11.06.2008

Vos roses sont plus avancées que les miennes.Bonne journée

Écrit par : Solange | 11.06.2008

J'ai publié ton avis sur Conte de Noël
mais j'ai l'impression que tout le monde regarde le foot.

Écrit par : Rosa | 11.06.2008

coucou de mon retour bise

Écrit par : mamita | 12.06.2008

J'aime beaucoup Maxime le forestier, j'écouterai ce soir cette chanson.... Ma préférée de Maxime : Toi le frêre que je n'ai jamais eu.... Un nouveau poème déposé sur mon quai. Bises

Écrit par : martine | 12.06.2008

J'aime les roses rouges merci. Bises

Écrit par : martine | 12.06.2008

J'aime particulièrement cette "note" (sourire)
Bonne journée.

Écrit par : michelgonnet | 12.06.2008

Bonjour
Et oui bien souvent ce sont les critiques qui font avancer les choses, et peut être que pour Maxime il est superbe son album
Bisous bonne journée

Écrit par : Noisette | 12.06.2008

C'est vrai qu'il y a tant de jolies fleurs à butiner dans la blogosphère. Merci pour la tienne.

Écrit par : joye | 12.06.2008

Mon commentaire ne peut que s'arrêter sur Maxime, excuse moi, mais j'en oublie, le petit dej, la rose rouge, et les butinages. Cette chanson m'a remué les tripes. Merci pour ce partage.

Écrit par : Sido | 12.06.2008

La rose rouge me rappelle plutôt des déceptions...
Maxime, c'est autre chose !

Écrit par : Rosa | 15.03.2009

Bizarre ton blogue.
Pourquoi suis-je tombée sur cette ancienne note ?

Écrit par : Rosa | 15.03.2009

Les commentaires sont fermés.