Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30.07.2008

Petit jeu

AR BREIZH-PhotosLP.jpg
PhotosLP

Mais où ai-je pris cette photo ?

En région parisienne, à La Courneuve  ?

En Provence, à Annot ?

En Bretagne, à Paimpol ?

 

 

Nota aux bloggeurs impatients:

Attendez un petit instant avant de taper le nom écrit sur la plaque dans votre moteur de recherche.

Et puis, bien sûr, cela vous indiquera qui je suis mais ne vous donnera peut être pas la réponse à la question du jeu.

 

Commentaires

Alors là aucune idée, je ne suis pas trés douée faut dire Bises

Écrit par : mamita | 30.07.2008

Je n'ai pas le temps d'aller voir sur google, cela me fait penser à une locomotive sauf que rouge c'est plutôt rare.... Alors peut être je me trompe. La loco est faite pour voyager, je ne pense pas que tu l'ai prise à la courneuve. J'élimine donc. il y a écrit Breiz la bretagne ce serait trop facile...... Je dirai donc que tu l'as prise en provence. Bises

Écrit par : Eglantine | 30.07.2008

Trop fastoche la réponse à tA NOTe !
Je passe mon tour.

Écrit par : Claudiogène | 30.07.2008

Je dirais Brest !! A tout hasard !

De toute façon, bonbne journée où que tu sois !!

Écrit par : patriarch | 30.07.2008

Tu ne quittes pas souvent ta Provence... alors je dirais Annot.

Écrit par : gazelle | 30.07.2008

breizh > bretagne

Mais cela ne veut rien dire. J'ai acheté des chewings d'Iowa (l'étiquette) fabriqués en Turquie.

Sans blague.

Donc, pour le beau rouge, je dis...en Russie !

Écrit par : joye | 30.07.2008

En tout cas cette plaque est très esthétique! rouge Ferrari ou presque. mais peut-être y a-t-il derrière plus de végétal qu'on le croirait...

Écrit par : Sheedir | 30.07.2008

En Bretagne vu ARBREIZ

Bisous
françoise

Écrit par : Françoise du Var | 31.07.2008

à la Courneuve

bisous

Écrit par : noelle | 31.07.2008

un petit bonjour avant de partir en vacance
a+

Écrit par : ty dub's | 31.07.2008

Et là haut c'était comment ?

bises à vous deux

Écrit par : framboise | 31.07.2008

Bonjour l'Ami, merci pour ton commentaire et tes passages.

Je serai chez moi dans quelques jours (Vaucluse) Cela devenait "urgent" (rires)
Bonne soirée .

Écrit par : michel gonnet | 31.07.2008

C'est beau comme un camion mais ce n'en est pas un , presque... Bises

Écrit par : Eglantine | 31.07.2008

Où ai-je pris cette photo ?
Sur une carte mémoire ?
Sur un disque dur ?
Sur un CD gravé ?

Sur le Trieux, c'est une LOCOMOTIVE MALLET 020 020 T, donc pas une Corpet Louvet & Cie à moins que ce ne soit au centenaire des Chemins de Fer des Côtes du Nord, le dimanche 29 mai 2005.

Non, je crois que j'ai trouvé ! C'est Lulu !
http://www.gecp.asso.fr/tv/tv36CdN.html

Lulu, après de bons & loyaux services sur le Trieux (Fainéante, je l'ai fait à la nage Moâ ) passe sa retraite sur les voies ferrées du train des pignes.

Je suis vraiment une bourrique (dixit l'ami Pêcheur !) Je cherche depuis hier … Enfin pas toute la journée.

Écrit par : Sar@h | 31.07.2008

Je ne comprends rien ! J'ai lu une autre note sur les VIP … et elle n'apparaît pas à l'écran. D'ailleurs ce concours n'a peut-être d'autre but que d'apparaître dans le top des blogs les plus commentés (si, si, j'en connais qui le font) Si c'était votre cas … Il manque une roue à la tactique … Il faut répondre à chaque commentaire pour multiplier par deux ces derniers !

Écrit par : Sar@h | 31.07.2008

en Provence, bien sûr, un Breton de La Courneuve ne peut que se tracter en Provence,
grâce à la loco bien sûr,
Bon dimanche, LP
Fanfan du Fatras adepte du VIP

Écrit par : framboisine | 03.08.2008

Les commentaires sont fermés.