Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09.12.2008

Villes et Couleurs

thumb-raymond-depardon--villes---une-exposition-a-decouvrir-a-lyon-2231.gif

 

 

 

 

Vu et entendu, Télé-Matin, émission du 9 décembre 2008.

 

Interview de Raymond Depardon qui expose  une série de clichés, "Villes" à la bibliothèque de la Part-Dieu, à Lyon:

 

Les gens me demandent

« Est-ce que tu fais du numérique Raymond » ?

Attends, j’en suis juste à la couleur !

 

 

Depardon ! Expos à Paris, à Lyon…Envie, envie…

Bon, c’est bientôt Noël, peut-être un livre ?

 

Et puisque l’on parle de villes, j’ai mon billet pour… 

 

Nantes-PhotoLP.jpg

 

 

Commentaires

J'ose! Je m'offre le premier commentaire:

Festival des Lumières, expo Depardon! Je trouve qu'ils ont bien de la chance ces Lyonnais en ce mois de décembre! Et petit clin d'oeil.

Écrit par : LP | 09.12.2008

La place du Pilori ! On vient de passer devant chez Decré et un peu plus loin à gauche, on peut prendre un pot au Briord ! A moins qu'on tourne à droite vers la crêperie jaune ? ;-)

Écrit par : Marie | 09.12.2008

Oui, ces Lyonnais ont bien de la chance!

Bisous Louis-Paul

Écrit par : noelle | 09.12.2008

Pour l'amateur d'exposition …
http://www.musee.ville.morlaix.fr/fr/pratique/expositions.php

Pour celles & ceux qui seraient passionné(e)s, je peux héberger de préférence pendant les vacances scolaires.

Écrit par : La Dame de Nage | 09.12.2008

Lyon est vraiment une ville culturelle !! Beaucoup d'animations et de créations aussi !!

Écrit par : patriarch | 09.12.2008

J'apprends sur ton blogue pour l'expo de la Part-Dieu.
C'est vrai que Lyon est une ville culturelle : mais en profitons-nous vraiment ?
J'ai reçu ma soeur pendant 4 jours, j'ai fait la popote pendant qu'elle a vu les expos intéressantes de Lyon.
On reporte toujours, pris par le traitrain quotidien. Et finalement parfois l'expo se termine et on ne l'a pas vue !

Écrit par : Rosa | 09.12.2008

@Rosa
J'ai connu cette histoire d'invités qui visitent et profitent pendant que...(He oui, je cuisine aussi) mais cela aussi, j'ai décidé d'y mettre fin!

Maintenant, c'est expo et petit resto (ou sandwitch ou pique-nique en rentrant ) et c'est pour tout le monde!

Pour Depardon, vas-y chanceuse.

Écrit par : LP | 09.12.2008

Hello Louis Paul ... je viens de chez Claudio , et faire connaissance avec votre univers ...à bientôt .
Joli Lyon !


Helena

Blue ...

Écrit par : helenablue | 10.12.2008

@Helena
J’étais venu moi aussi et aussi de chez Claudio mais avais pas osé la 1ère fois laisser de com. Ce n'est que partie remise, merci de ton passage.

Nota: La photo, ce n'est pas Lyon...

Écrit par : LP | 10.12.2008

Bonjour
Dommage c'est trop loin de chez moi Lyon, cette ville que je ne connais pas a l'air superbe.
Bonne journée bisous

Écrit par : Noisette | 10.12.2008

Mais non ce n'est pas Lyon, Louis-Paul ne serait pas venu sans me le dire !
Louis-Paul je ne me plains pas, j'accueille volontiers. Et la fête des Lumières c'est tous les ans donc une petite balade me suffit.
J'ai déjà reçu un coup de fil de réservation pour l'an prochain !

Écrit par : Rosa | 10.12.2008

Je connais bien Lyon et cette ville est superbe....Alors, agrémentée de ces belles lumières....Je reste sous le charme.....Biz à toi LP

Écrit par : Goellia | 10.12.2008

Lyon je l'ai traversé maintes fois lors de mes transhumances annuelles vers les alpes l'hiver ou le grand sud l'été.... sans m'y arrêter.... J'ai honte. Bises

Écrit par : Eglantine | 11.12.2008

@Eglantine
Le serveur de ton hébergeur est "en maintenance". Je déposerais un commentaire sur Quai des Rimes plus tard.
Juste te dire ici mon émotion à lire une de tes Notes récentes. Bises, belle journée à toi.

Écrit par : LP | 11.12.2008

Les commentaires sont fermés.