Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01.01.2009

Oser

 


Les peintres et les poètes ont toujours eu le droit de tout oser.
Horace

 

 

 

Les chaussures rouges-PhotosLP.jpg

 

 

Bien sur l’image renvoie à d’autres histoires peut-être d’O.  Là n’est pas mon propos ce jour. Pour cette année neuve, je NOUS souhaite donc d’OSER.

 

Oser dire oui
Oser dire non
Oser dire je t’aime
Oser la photo carrée,
en noir et blanc, le portrait, le nu…
Oser l’agrandissement
Oser le cœur pur
Oser l’expo
Oser avoir tort
Oser le reconnaître
Oser se tromper
Oser rire
Oser apprendre
Oser verbaliser
Oser l’instant
Oser prier
Oser le regard
Oser l’écoute
Oser le sourire
Oser ressentir
Oser copier
Oser pleurer
Oser dire pardon
Oser le chemin de traverse
Oser être
Oser l’espoir
Oser Y croire

Osez  votre liste.

PhotosLP-Voeux 2009.jpg

 

Tous mes Meilleurs Vœux

 

 

 

 


Découvrez Chris Rea!

Commentaires

J'ose dire MAGNIFIQUE !

Écrit par : La Dame de Nage | 01.01.2009

J'aimerai oser DIRE NON ...
Mais ici j'ose dire bravo... pour ces talons aiguilles (rire) rouges comme la vie et l'humour qui va de... pair (e).

Écrit par : sido | 01.01.2009

J'ose te dire tout le plaisir que j'ai à venir sur ton blog, et te souhaiter une bonne année. Allez, j'ose te faire une grosse bise aussi.

Écrit par : godnat | 01.01.2009

Mes Oser difficiles :
Oser demander.
Oser déranger.
Oser oser.

Écrit par : Claudio | 01.01.2009

Bonjour
Bravo pour cette page c'est bien écrit.
Oser n'est pas toujours facile cela dépend des positions dans laquelle on est.
Bonne journée bisous

Écrit par : Noisette | 01.01.2009

Une très belle invitation (sourire)
Merci l'ami.

Écrit par : michelgonnet | 01.01.2009

Si j'osais... enfin j'ose...c'est une bonne recette merci.

Écrit par : Solange | 01.01.2009

Je te souhaite une très belle année, Louis-Paul ! Pleine de couleur et, si tu le souhaites, de talons aiguilles ! ;-)

Écrit par : AlphaDuCentaure | 01.01.2009

Je choisis le chemin de traverse et le regard

j'aime bien le regard....

Merci Louis-Paul

Oser le partage

bisous

Écrit par : noelle | 01.01.2009

Voilà un joli programme.
Oser vivre, quoi. Oui, je sais, c'est un peu incongru, comme idée, mais bon, pourquoi pas ? ;-)
Merci à toi et à ces talons piquants et symétriques, rouge et noir, mur chaux.

Écrit par : Didier | 01.01.2009

Oser tu as raison, il faut savoir oser dans la vie, j'ose et je te fais plein de gros bisous

Françoise

Écrit par : Francoise du Var | 02.01.2009

Oser can you see by the dawn's early light ?

(mon hymne national !)

Ces chaussures, ouille ouille ouille, j'ai mal aux pieds rien qu'à les voir, alors...

Oser marcher à côté de ses pompes
Au moins pour un peu

Excellent conseil !

Bonne année à toi, cher Louis-Paul !

Écrit par : joye | 02.01.2009

Si j'osais...je vous dirais que vos propos.....qui ne sont pas osés..m'agréent..Je crois que je vais désormais"oser"...vous dire que je reviendrais...Découverte de votre blog, via Bruno....J'ose vous souhaiter une année 2009 à la hauteur..des talons aiguilles si joliment exposés. Bravo pour avoir osé de tels souhaits!

Claudie

Écrit par : claudie | 02.01.2009

Oser dire.

Écrit par : Dominique | 02.01.2009

j'n'ose pas !

Écrit par : Christian | 02.01.2009

Osez l'instant, tout le temps!
J'espère pour 2009 que toute tes audaces seront récompensées

Écrit par : sheedir | 02.01.2009

Comme j'ai adoré porter ce genre de chaussures, pas rouges quand même.
Clin d'oeil à Almodovar...
Oser, je m'aperçois que plus je vieillis, plus j'ose ! Il faut bien que l'âge ait un avantage.

Écrit par : Rosa | 02.01.2009

J'ose te souhaiter une très bonne année 2009 et te dire que je vais essayer d' oser, un peu plus.....
Gros bisous à toi et tous ceux que tu aime.....

Écrit par : Goellia | 02.01.2009

J'ose te souhaiter une merveilleuse année pour toi et les tiens.
J'ose ne plus dire Non...
Bonne fin de soirée,bises.

Écrit par : cristina | 02.01.2009

Je me suis souvenue que j'avais accroché cette citation, bien visible, dans mon bureau : Memento semper audere ! (Souviens-toi de toujours oser !)

J'ai du mal à me souvenir de me souvenir, on dirait ! ;-)

(Très belle musique, au fait)

Écrit par : AlphaDuCentaure | 03.01.2009

Louis-Paul, je te préviens : Ton encrier s'est déversé sur ton blog. C'est tout bleu.

Une année de Bleu ou de bleus ?

C'est beau en tous cas. Changement de saison. Les couleurs chaudes d'automne laissent la place au froid, froid sec, bleu glace, angles. Ce n'est même pas l'hiver ; c'est l'hiver annonciateur du printemps.

Écrit par : Claudio | 03.01.2009

J'ai fait ma liste qui t'inclut ainsi que Dominique, s'il passe par là...
Bonne fête de l'ÉPIPHANIE.

Écrit par : Rosa | 04.01.2009

Ce poème m'a permis d'oser écrire un commentaire sur un blog. Les tiens sont un modèle de tout ce que j'aime voir depuis longtemps. Et ces commentaires je comprends maintenant que c'est une autre manière de dialoguer. Amicalement.

Écrit par : Claudine | 04.01.2009

bonjour louis-paul , sa s'est bien vrais si j'avais oser dire plus souvent non dans ma vie j'aurais eu moins de probl,bonne année a toi , chouette soulier mais jae n'ose pas marcher avec de tel talon !!! biz

Écrit par : hugodeco | 04.01.2009

J'aimerais souvent oser oser.
J'aime beaucoup ta nouvelle bannière. Bises

Écrit par : Eglantine | 04.01.2009

Oser écrire un commentaire
Oser redire MAGNIFIQUE !

Bonne année à vous.

Écrit par : Anne-Ma | 04.01.2009

Oser être soi
Oser dire non
Oser dire oui...

Bonne année 2009, Louis-Paul. Qu'elle soit source de bonheur, de joie, de douceur et de tendresse.
Bises amicales.

Écrit par : Françoise | 04.01.2009

Oser retourner travailler … Enfin, ce serait plutôt le contraire !

Écrit par : La Dame de Nage | 05.01.2009

@ A toutes et tous: Merci, merci...

Il me reste à remercier la dame à qui appartient ces chaussures et qui m'a autorisé à prendre ces clichés.

Écrit par : LP | 05.01.2009

Bravo pour avoir osé ce changement : ça me plaît beaucoup !

En écrivant la nuit dernière : "Osé ? Osez !" je ne pouvais pas deviner que nous aurions le même genre d'idée... à quelques jours d'intervale, car je n'étais pas venue chez toi !

J'adhère évidemment !

Écrit par : gazelle | 05.01.2009

Oser déranger … et faire plaisir !

Écrit par : Sar@h | 07.01.2009

Je flâne en tes jardins
où il fait bon lire, regarder, écouter
Bonheurs bonheurs bonheurs
en grains fébriles presque timides
en quotidiens doux
en immensités fertiles utopiques
en baisers tendres
sur le grain fébrile presque timide
des joues amies!

Écrit par : Magali | 07.01.2009

J'avais déjà vu la liste mais je n'avais pas d'idée...

Je reprends à mon compte :

Oser dire non

Oser dire je t’aime

Oser le cœur pur

Oser apprendre

Oser verbaliser

Oser le sourire

Oser ressentir

Oser être

Oser Y croire

Et j'ajoute :

Oser rêver

Oser m'engager

Oser repartir de zéro

Oser me faire confiance

Oser porter ces magnifiques talons rouges (j'adore la ligne !)

Écrit par : Marie | 09.01.2009

Je suis ravie que vous ayez mis aussi bien en valeur mes escarpins, votre talent de photographe est flagrant.

Oser?
J'ose, parfois, souvent, tout le temps...Pour ne pas sortir d'un consensus et retomber dans un autre.

Louis-Paul, vous savez où me trouver, pour photographier les nouvelles...

A bientôt, sans doute

Écrit par : ReineDesStryges | 28.05.2009

Les commentaires sont fermés.